Comité des Archivistes de Craftasia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Journal de bord de Morgan Dragnir

Aller en bas

Journal de bord de Morgan Dragnir Empty Journal de bord de Morgan Dragnir

Message par Morgan Dragnir Dim 8 Nov - 11:15

Prologue


J'étais un jeune nain de 19 ans dans le monde de Xaerdis(Copyright), très jeune la vie sous terre me pesait et j'ai fini par sortir voir à l'extérieur le monde des hommes, je fus rejeté par leurs méfiances naturelles (du moins, ce qui me semblait être). Ne voulant pas retourné dans le monde nostalgique sous-terrain, je partis chercher l'aide d'une sorcière capable de m'aider d'en m'a quête de renouveau. Elle habitait dans un arbre géant, surnommé l'arbre aux mille complaintes (dût au son du vents qui siffle dans les feuillages). La sorcière me fit boire une potion qui me fit grandir afin d'avoir la même taille qu'un humanoïde. Elle me prévint seulement que cette potion m'avait rendu immortel. Ne sachant pas trop ce que cela signifiait-je repartis pour Imash la capital des Fées et des Hommes. Je commençai à m'installer, tomba amoureux, eu des enfants, vécus dignement... Pendant une cinquantaine d'années. Jusqu'à... La guerre. Elle ravagea la ville, je perdis tout ce que j'avais de plus cher. Pendant quelques années, je combattis les ennemis de la capitale (les vampires, les loup-garou, les démon, les anges, et quelque Fées renégates...). Puis je pris conscience de mon âge et repartis dans ma ville natal, Unzerfugh, une ville naine parmi d'autres. Mais il n'y avait plus personne, les nains avaient déserté. je n'en connaissait pas la raison, mais je décida de rester en ville un moment (dans son ancienne maison-forge). Je méditait et essaya de renouer avec mes origines attendant ma fin avec presque impatience. J'avais tout perdu. Un jour, je me réveillais, j’avais maintenant cent ans. C'est à ce moment-là que les mots de la sorcière résonnèrent encore dans ma tête. "Immortel, tu es. Immortel, tu resteras." je comprit alors tout l'impact que cette chose avait sur moi. Je prit une hache que j’avais moi-même forgé et sortit dans la mine la planté avec rage pour libérer ma colère. Et je ne fut pas si surpris de constater que ça n'avait que trop bien marcher.
La puissance dégagée par la colère de l'humanoïde fendit la roche et laissa apparaitre une intense lumière violette, qui laissa sa place à une intense explosion qui l'aspira dans un troue dimensionnel qui l'envoya au fin fond d'une multitude de monde, d'univers et de dimension toute plus bizarre ésotérique et étrange.
Et c'est ainsi que je me retrouva dans le monde de Craftasia


Jour 1

Cela fait maintenant 1 mois que je suis arrivé dans ce monde étrange qu'est Craftasia, je vais alors continuer mon journal de bord.

Le 1er jour lors de mon arriver je suis apparu dans des espèces d'île
volante où j'ai dû répondre à des "énigmes" élémentaires pour continuer mon aventure.

Pendant que je répondais aux questions, je discutais avec des vétérans qui scrutait les nouveaux pour des raisons diverse et variées. Mon premier compagnon craftasien a été Heraclius. Il m'a proposé de travailler pour lui affin de me faire un peu d'argent. Le job était simple, terrassé une colline, étant donné mon expertise naine cela a été plutôt facile.
Une fois le travail fini et l'argent empoché, je remarque sur le panneau d'affichage de la grande place, une annonce de vente de maison à la jungle de Phusysia, un certain MotoShino (merci les screen ^^ ). Grâce à mes talents de négociateur nain et à la gentillesse de MotoShino, j'ai pu avoir une petite maison de base avec jardin extérieur et sous-sol quasiment creusé, pour seulement la moitié de sa valeur.

(attention à partir de maintenant les événements ne sont pas forcément dans l'ordre chronologique)

Rapidement, je me suis fait quelques compagnons : tout d'abord, il y a Maxdrall, un espèce de pirate poulpe, je pense qu'on lui a envoyé une malédiction, tout comme moi. On a donc vite sympathisé et je me suis installé à côté de chez lui, dans la foret de Caux,
j'ai donc vendu mes premières terres à Cprl-Osiris qui était un ami spirituel.
J'ai commencé alors à construire un fabuleux manoir, en utilisant mes connaissances technologiques nanesques.
Maxdrall m'a parlé d'une ville en construction, sur une montagne, dirigé par un homme habillé tout de vert, un certain Miloud. Je me rendis compte que mon premier employeur, Heraclius travaillait également sur ce projet. Je me portais donc volontaire pour donner un coup de main de temps en temps.
Au fil de mes rencontres, j'appris que ce monde avait plusieurs villes : Phusysia la capital. Futubos la ville futuriste. Fallerside une cité établie dans une faille. Toleywa encore une cité de bouffeur d'herbe dans un arbre géant, encore des elfes surement. Lavh'Hole une curieuse ville apparemment dans un volcan. Shana la cité désertique, que j'ai trouvée très belle, Cprl-Osiris a d’ailleurs commencé une maison en bord de mer et me l'a ensuite donné pour que je termine l'intérieur. J'ai d'ailleurs créer musée à l'intérieur de ces murs pour ce nouveau monde fabuleux qu'est Craftasia. Sur la route, j'ai trouvé un cheval qui était assoiffé, je l'ai remis sur pied et l'ai renommé "Lourdo", car il n'avance vraiment pas vite.
[a suivre... ]
Morgan Dragnir
Morgan Dragnir

Rôles :
  • Rédacteur
  • Rolliste

Masculin Messages : 5
Date d'inscription : 29/10/2015
Age : 27
Localisation : Haute-savoie

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum